• PPS de Voeux Nouvel AN

    Création PPS

    Voeux  de Bonne Année

     cliquer sur le Lien  ci dessous

    Comme une eau qui coule sans tristesse
    Une année en efface une autre
    c'est ainsi depuis la nuit des temps
    Et d'autres graines vont pousser..

    Tous mes voeux  de bonne et heureuse année 2023

    JE DIS  " Santé",

    JE DIS  "Bonheur"

     

    et n'oublions pas comme dit la citation

    " Il faut ancrer en soi, la certitude que " le Meilleur reste à venir..."

     

     

    PPS  de ma Création

     

    https://ma-planete.com/pps/websiteview/catid_27/id_596156/title_JE-DIS-PPSX-Nina-N


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Janvier 2023 à 08:31

    Bonjour Nina,

    Merci pour tes bons voeux emis par ton beau diaporama . Je te souhaite également le meilleur pour l'année 2023.

    Merci d'être passée sur mon blog . 

    Amicalement 

    Choupinette (Martine) 

    Lovani sur "ma planète " 

    A bientôt 

    2
    Lundi 16 Janvier 2023 à 11:33

    Coucou

    Bonjour Martine

    C'est si gentil , c'est touchant, merci beaucoup , je te le dédie, du fond du coeur

    Tous mes voeux les meilleurs

    A bientôt

    Bien sincèrement

    Toute mon amitié du coeur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :